COLLECTIF OUPS

Stratégie de communication, identité visuelle,
web et e-commerce, réseaux sociaux, photo, vidéo, son

Mathilde + réseaux sociaux

Derrière ses lunettes qu’elle ne quitte plus, se cache une experte des réseaux sociaux toujours à l’affût des dernières nouveautés ! Intuitive, créative et force de proposition, elle est un élément clés du collectif, c’est notre couteau suisse digital. Une touche-à-tout qui veillera sur vos réseaux sociaux et optimisera votre présence sur le web.

Comfettis

Julie + voix + coaching en entreprise

C’est la voix du collectif (et pas toujours la voix de la sagesse si vous voyez ce qu’on veut dire). Si elle n’est pas derrière son micro, c’est derrière son piano que vous la trouverez… Avec Julie, la routine n’existe pas : toujours avide de nouveaux projets, elle ne cesse de se réinventer ! Son sens de la communication fait parler les plus timides et lui permet de toujours trouver le bon mot pour parler de vous.

Une voix n’est pas coutume

Noémie + édition + print

Vous avez une idée ? Elle vous fera un dessin ! Acharnée du travail, confiez-lui des défis : elle adore ça ! La tête dans les étoiles oui, mais les pieds sur terre. Ce serait bien une erreur de définir Noémie uniquement comme une graphiste : véritable entrepreneure, elle a plus d’un tour dans son sac !

Rue brique

Kévin + web + digital

Tantôt rêveur, tantôt humoriste, sa douceur et sa gentillesse vous séduiront à coup sûr ! Toujours à la pointe de la technologie et chaussé de ses plus beaux baskets, avec lui, vos projets web vont décoller !

K.

Solutions
de communication
Stratégie de communication